TIPE chimie
Page 1 sur 1 • Partager •
TIPE chimie
Bonsoir à tous et à toutes!
Peut-être que certains l'ont remarqué, mais Mr Malara a posté de nouveaux documents sur le site du lycée et le titre de ces documents est spectro TIPE, ou un truc du genre. Or, quand on a eu TIPE il y a maintennt 2 semaines, il ne nous a pas donné de travail, si ce n'est de reprendre le texte précédent, et de réorganiser les informations sous forme de tableaux. Alors, qu'est-on censé faire de ces documents postés? Ou bien est-ce par oubli qu'il a omis de nous en parler? Enfin, si quiconque à une quelconque information, je suis preneuse!
Peut-être que certains l'ont remarqué, mais Mr Malara a posté de nouveaux documents sur le site du lycée et le titre de ces documents est spectro TIPE, ou un truc du genre. Or, quand on a eu TIPE il y a maintennt 2 semaines, il ne nous a pas donné de travail, si ce n'est de reprendre le texte précédent, et de réorganiser les informations sous forme de tableaux. Alors, qu'est-on censé faire de ces documents postés? Ou bien est-ce par oubli qu'il a omis de nous en parler? Enfin, si quiconque à une quelconque information, je suis preneuse!

Elodie- Pilote de X-wing

Re: TIPE chimie
vous etes mal barré!! 

pripri- Membre du conseil jedi

Les Si dominent le forum !!
Il me semble tout à fait logique qu'il faut préparer les deux TIPE et être prêt à passer pour l'oral, en aillant au préalable rédigé un dossier d'une 20ène de pages à remettre au prof pour montrer que vous avez bien compris, ce travail comptant pour 30% de votre moyenne de chimie, 80% si le travail est mauvais
Il me semble tout à fait logique qu'il faut préparer les deux TIPE et être prêt à passer pour l'oral, en aillant au préalable rédigé un dossier d'une 20ène de pages à remettre au prof pour montrer que vous avez bien compris, ce travail comptant pour 30% de votre moyenne de chimie, 80% si le travail est mauvais

Sablader- Admin

il n'a pas parlé à mon groupe non plus de ces nouveaux documents je pense qu'il nous les donnera au prochain cours de TIPE et nous dira ce qu'il faut faire avec.

amélie- Gungan

Pour continuer dans le message inutile (à part amélie qui est la seule à donner une info), je dirais moi que le groupe qui passe mardi aura l'occasion de voir ce qu'il va se passer, au moins nous on sera au courant de ce qu'il faut faire
(je suis détestable ^^)
(je suis détestable ^^)

Valentin G- Délégué

Merci Amélie pour ta réponse sensée! Parce que les autres ne m'aident pas vraiment! Et le problème, Valentin, c'est que je faispartie du groupe qui a TIPE de chimie cette semaine: c'est bien pour ça que je m'inquiète! Enfin bon, s'il n'en a pas parlé, peut-on considérer que ce n'est pas à faire? Car après tout on n'est pas censé avoir le site du lycée comme page d'accueil, alors, on peut bien ne pas être au courant..?

Elodie- Pilote de X-wing

mobilisation générale du groupe de TIPE de cette semaine :
PERSONNE NE FAIT RIEN !! =D
Mathilde, toujours là pour donner des bonnes idées
PERSONNE NE FAIT RIEN !! =D
Mathilde, toujours là pour donner des bonnes idées

matou- Ewok à vie

MDR heu tre movaise idée de Ramzi je dis enfin bé oué étan ds le groupe 1 pas de soucis on vera comment sa ce passe pr vs !!^^...

Hamster- Maître jedi

Hamster a écrit:MDR heu tre movaise idée de Ramzi je dis enfin bé oué étan ds le groupe 1 pas de soucis on vera comment sa ce passe pr vs !!^^...
C'est la meilleur stratégie du groupe 2, c'est bien que l'on passe en second ^^
(je suis de plus en plus détestable ^^)

Valentin G- Délégué

au moins tu assumes ta detastabilité

pleinement ^^
c'est pas facile au début mais j'ai trouvé un groupe de détestables inconnus qui m'a pris sous son aile et qui m'a fait évolué
de détestable je suis passé à détesté ^^
c'est pas facile au début mais j'ai trouvé un groupe de détestables inconnus qui m'a pris sous son aile et qui m'a fait évolué
de détestable je suis passé à détesté ^^

Valentin G- Délégué

lol j'imagine le truc "-bonjour à tous je m'appelle Valentin
-(en coeur) bonjour valentin
- voila...J'ai arreté d'être gentil il y a trois jour de cela...
-OHHHHHHHHH
-mais je tiens le coup!!
aplause"
-(en coeur) bonjour valentin
- voila...J'ai arreté d'être gentil il y a trois jour de cela...
-OHHHHHHHHH
-mais je tiens le coup!!
aplause"

Valentin G- Délégué